Pourquoi la télématique est-elle la future technologie automobile de conduite ?

La future technologie automobile pour l’amélioration de la conduite se présente sous les traits du système télématique Element. Ce dernier contribue en effet énormément à réduire les excès de vitesse pour les conducteurs de voiture. Cela se voit aussi bien dans les voitures sportives et silencieuses.

Réduire les excès de vitesse pour les conducteurs de voiture

future technologie automobile

Des recherches menées par la société de télématique Element ont montré que presque tous les conducteurs enfreignent les limites de vitesse. Un tel comportement est toutefois moins susceptible de se répéter en utilisant la télématique. Les utilisateurs du système Element ont notamment vu leur nombre d’infractions diminuer de 10 à 7 fois par 100 km. Cela fait de ce système l’exemple le plus prometteur de la future technologie automobile pour la conduite optimisée. Pour optimiser dès maintenant vos trajets, suivez l’exemple et installer un autoradio 407 android.

Les propriétaires de voitures haut de gamme sont tout autant Visé par cette constatation que ceux qui possèdent des voitures plus abordables. La conduite des voitures haut de gamme paraît pourtant plus détendue dans l’ensemble que celles des voitures de gamme moyenne et d’entrée de gamme.

future technologie automobile

Performances sur les voitures à conduite sportives et silencieuses

Les conducteurs de Porsche ont réduit leur nombre d’infractions de près de 30 % grâce à Element le meilleur dans la future technologie automobile. Ils sont passés de 19 excès de vitesse à 14 par 100 km. Les propriétaires de Land Rover et de BMW ont réduit leurs excès de vitesse de 20 % grâce à la technologie 5g. Leurs moyennes respectives sont de 13 à 11 excès aux 100 km. Ce sont toutefois les conducteurs de Toyota qui ont été les plus remarquables. Ils ont pu ralentir leur cadence de 39 %, réduisant ainsi le nombre d’excès de 11 à 7 fois par 100 km.

future technologie automobile

Les conducteurs les plus silencieux sont les propriétaires de voitures de la classe moyenne comme Hyundai, Renault, Ford, etc. Les conducteurs de Renault dépassent la vitesse autorisée près de 5 fois par 100 km. Avant l’installation d’Element, ils commettaient 8 infractions en moyenne. Les conducteurs de Lifan et Citroën ont quant à eux dépassé les limites de vitesse de 7 fois en moyenne aux 100 km. Ce chiffre s’est d’ailleurs amélioré de 20 % depuis le premier mois d’utilisation du système télématique, le future technologie automobile. L’utilisation des voitures autonomes 5g seraient aussi parfaite comme solution pour réduire les accidents.